1 - Sophrologie                               2 -Hypnose                                           3- Méditation

 

Pour faire tes simple et très rapide : la sophrologie développe notre conscience positive, où l'hypnose va faire permettre de communiquer avec notre inconscient. La méditation, elle va favoriser le renforcement des capacités attentionnelles.

 

Ces 3 pratiques sont complémentaires.

 

Formée à ces 3 pratiques, je vous invite à les découvrir, en toute sécurité, pour vivre vos propres expériences.

Augmentez la connaissance de vous même, utilisez mieux vos émotions, renforcez votre attention et maitrisez vos réactions pour être de plus en plus cohérent, en lien avec vos valeurs et potentialisez votre qualité de vie !

 

La sophrologie propose surtout de comprendre et pratiquer des exercices en conscience.

Très présents à chaque expériences, qu'elles soient en mouvement ou immobiles, vous êtes en concentration émettrice ou réceptive, et savez où vous allez pour faire une expérience.

Elle favorise la rencontre en douceur avec soi, augmente les capacités de détente, de résistance au stress, de gestion émotionnelle et physique.

Elle est facile à reproduire dans la vie quotidienne : un gain de temps essentiel dans nos planning si chargés.

Elle accompagne très bien vers la médiation de pleine conscience.

 

 

L'hypnose est plutôt conseillée pour se libérer de comportements plus complexes, anxiogènes et destructeurs, resistants lorsque rien n'a fonctionner avant. Elle est aussi un moyen d'aller à la rencontre de cette partie de soi, que l'on ne connait pas et qui trop souvent prend les commandes.

 

La médiation de pleine conscience est plus engageante et renforce une manière de percevoir le monde plus sereinement, pour vite devenir un art de vivre.

En renforçant le calme et les capacités attentionnelles, elle est aussi très favorables à la réduction du stress, des angoisses et des peurs.

Elle apporte la stabilité émotionnelle, car comprendre comment fonctionne notre attention et la maitriser devient vite un chemin passionnant parce que libérateur.

 

 

Tout premier rendez vous permet de faire le point sur vos besoins, vos attentes et le travail que nous pouvons envisager ensemble. Il est primordial de se rencontrer pour savoir si nous pouvons cheminer ensemble.

Lorsque vous vous engagez sur plusieurs séances (minimum 10), la première séance est remboursées.

 

Je suis à votre disposition pour toute question ou renseignement que vous ne trouveriez pas sur le site.

N'hésitez pas à me joindre en laissant vos coordonnées afin que je vous rappelle.

 

Bien à vous.

 

 

Renseignez vous de plus en plus de mutuelles remboursent la sophrologie.

 

 

Centre de sophrologie de

Castelnau le lez

 

FANETTE-FRANCOISE BOLELLI

Cerification RNCP 

29 chemin de Substantion

34170 Castelnau le lez

 

envolfb@gmail.com

 

06 61 93 80 04